Comment utiliser la balle TRP Papa dans votre Yoga Balles™️

Souvent lorsqu’on commence le Yoga Balles™️, on se demande : Quelle balle dois-je choisir ? Est-ce que les petites sont meilleures que la grosse ?

Pas de panique, on vous explique tout !

Chaque balle possède ses avantages et ses inconvénients, parce qu’elles permettent de travailler de façon différente des zones multiples.

Dans cet article, Mireille Martel, co-créatrice de la méthode Yoga Balles™️, vous présente la balle Papa et vous explique les avantages de celle-ci.

Sa taille est l’équivalent d’une balle de baseball, elle est assez ferme et sa pression ressemble à celle d’un gros pouce ou d’un coude (donc plutôt large).

Ses avantages sont nombreux. Elle est assez grosse donc facile à manipuler. On la sent bien, car elle est large et sa pression est grosse et diffuse.

Un autre avantage notable, du fait qu’elle soit large, sa densité reste intacte très longtemps et elle est durable. Elle garde également sa texture adhérente sur du très long terme, donc vous pouvez l’acheter une fois et l’utiliser pendant des années.

Un autre bénéfice de la balle Papa est que vous pouvez l’utiliser au mur, ce qui vous permettra de vous masser plus facilement en mettant moins de pression.

On aime l’utiliser pour masser les gros muscles, mais aussi le dos, les trapèzes, les genoux, les hanches…

Elle est parfaite pour les personnes sensibles, qui ont des blessures ou des tensions chroniques.